Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
2 novembre 2007

Danse orientale

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! j ai enfin recu ma ceinture de danse orientale !!

ch suis suuuuuuuper contente ! :O))

elle ressemble ä ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170163173599&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=170161222031&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

ms en bleu.

En fait j ai juste fait 2cours ms ca me plait bcp !!!

le "pb" c´est q je suis ds le cours "débutante intermédiaire" car la copine avc qui j y vais ä dj 4ans de danse orientale dc pr elle débutante c vraiment pas faisable :O(

et je crois qu il n y a plus de place chz les debutants en fait :O/

Publicité
Commentaires
J
J'en ai bien 6 de ceintures comme ça :D je me suis fournie en Egypte lors de notre voyage! ca aide bcp bcp pour la danse, ça accentue le mouvement, ça souligne le déhanché ;) Bravo ma pat, je suis très heureuse que ça te plaise, moi ça avait eu des effets bénéfiques sur le moral! Je t'embrasse ma biche!
M
bah alors y a de la place finalement ou pas??
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité