Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
7 avril 2009

Newwwwwwwwwwwwwwws

Hello,

voila plus de 2 mois que je n'ai plus mis mon blog à jour !!!! j'ai honteuuuuuuh !

pourtant j'ai plein de belles choses à vous montrer :

- le swap cosmeto de Noël (oui, oui à quelques jours de Pâques je vous replonge ds Noël)

- mes paniers scrap + cosméto de Noël

- le swap cosméto 2 à 2

- le scrap St Valentin

- la boite à thè scrap pr les 30ans de ma ptite soeur

- ma carte scrap de Pâques....

J'ai passé mon mois de janvier et février dans mes bouquins pour la licence de psycho....que j'ai décidé de laisser tomber !

Puis plus d'1 mois de reflexion et me voila de retour sur mon blog....Bientôt les photos....

bises à mes rares lectrices !! ;O) (lecteurs ???)

Publicité
Commentaires
M
biz a toi aussi patounette
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité