Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
15 avril 2009

Mes paniers de Noël 2008

Oui, oui je sais on sort juste de Pâques, le printemps arrive enfin et moi je vous parle de Noël !!!

Voici les ptits paniers que j'avais fait avc Patricia (pas moi !!!) l'animatrice Scrap des magasins Artéïs.

IMG_9006 IMG_9007 IMG_9008

J'en ai fait 4 : 1 pr mes 2 belles-soeurs et 1 pr mes 2 soeurs.

IMG_9010 IMG_9011 IMG_9014

Je pense que ça a bien plu à ma "ptite" soeur car pendant un tps, elle l'emmenait partout ! ;O)

IMG_9016 IMG_9017 IMG_9020

C'est dommage que l'on ne voit pas la taille qu'ils ont....environ 20cm sur 25cm, je pense...

IMG_9041  IMG_9042

J'ai été deçue : j'ai dit à l'une de mes belles soeurs, qui malmenait un peu son sac, de faire attention car j'avais passé bcp de tps à le faire. Et celle ci me réponds "ms je ne t'ai rien demandé moi!!"

C'est sur qu'elle n'est plus prêt de voir un bricolage "made in Pat" celle-la !!!!!

Pour voir le contenu de ces sacs, voir ds la rubrique cosmeto (ou l'article suivant ;O) ) !!

Publicité
Commentaires
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité