Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
31 octobre 2007

cosmetiques maisons

je me lance ds un nouveau "bricolage" maison.

j ai envie de faire des savons, des fondants de douche, des baumes ä levres,... moi meme !!

j ai passé comme hier soir chz http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp pr avoir des matieres premieres. En fait j ai pris un kit pr faire un baume ä levre !

D´autres nvlles qd j aurais recu ma commande et surtt qd j aurais testé !! :O)

Publicité
Commentaires
P
prochainement je vais essayer :<br /> - des boules de bain effervescantes<br /> - des fondants de douche <br /> - bougies maisons (pas sur car le matos est cher :O/)<br /> - re faire des savons...<br /> <br /> voilaaaaaaaaaaaa !<br /> et si ca marche, les (belle)-sisters en auront ds les pitits souliers de Noyel !!<br /> <br /> Ouste Nadg ne lis pas ce message !!!!!!!!!
P
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!<br /> quel dommage q par le net il n y ait pas l odeur !<br /> j ai enfin reçu ma commande Aroma-zone, et j ai de suite fait mon baume ä levre au beurre de cacao !<br /> ca sent troooooooooop bon ! on a envie de le manger ! miam !<br /> c hyper rapide et facile (qd on a les ingredients ;O)) ä faire !<br /> <br /> de memoire, ds mon baume il a :<br /> - du beurre de cacao (dj dit je sais!)<br /> - du mascerat de vanille<br /> - de l huile vegetal de coco<br /> - de la cire d abeille<br /> - des HE de mandarine...<br /> <br /> immaginez l'odeur !!!!<br /> <br /> ci vous voullez la recette, c avc plaisir ! :O)
P
alrs j ai testé le savon, ms ca a un peu merdouiller :O/<br /> ms j ai qd meme reussi ä un faire un ;O)<br /> avc des paillettes de savons de marseille, de l eau, de l huile vegetal (j ai pris ce q j avais cad Jojoba) et des HE de mandarine !!<br /> <br /> la photo....bientot ! :O)
P
ce soir je teste les savons maisons ;O)<br /> (ms avc des paillettes de savons et pas avc de la soude coustique !!!!)
M
Pat tu ne peux pas t'empecher de toucher a tout mdr!!!bon bah je passerai commande apres lol!
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité