Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
27 octobre 2007

Carte de naissance

ce n´est pas vraiment du scrap, mais plutot de la carterie.

C´est tres simpliste, ms ca me plait :O)

C´est pr la naissance d´une ptite puce qui a décidé de venir au monde avc plus d´1mois d avance.

J´espere q Ophelie ne m en voudra pas d´avoir mis qq tofs de sa famille....

IMG_5021

IMG_5025

avc le flash on ne voit pas bien le coté gauche de la carte :O/

IMG_5036

sous le "MOI" j ai aussi ecris Thylane au stylo gel bleu.

Publicité
Commentaires
M
c'est tres jolie pis on voit que t'y a mis tout ton coeur!!et si y a bien une chose essentiel c'est bien ca!!
E
très jolie et plein de tendresse, bravo Pat
M
elle est tres jolie ta carte, bravo<br /> j'en ai meme pas faite une moi la honte je pense que je vais la faore et l'envoyer moi meme <br /> <br /> bizzz
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité