Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
22 janvier 2009

BONNE ANNÉE 2009

Hello,

je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2009, remplie de douceur, de bonheur, d'amour, de partage, d'amitié, de richesse et tuti quanti ! hihi
Et bien sur une excellente santé surtt avc les épidemies de grippe et de gastro qui sévissent actuellement !!!

Je n'ai pas encore pu mettre les photos de ce que j'ai reçu au swap de la bonne humeur ni mes réalisations et mes KDOs reçus pr le swap de Noël car mon ordi a bugger le 1er dimanche de l'an 9 !! suuuuper!!
grrrrrrrr !!!

Zhom recupère progressivement les données du disque dur qu'on a fait sauvegarder par un de ces collègues.
Pas sûr d'avoir pu récuperer ttes les données et surtt ttes les photos ! :O( :O(
1an et demi de photos ca fait mal !!! :O( :O(

Croisons les doigts et à très bientôt pr de nouvelles aventures !!!!

et MERCI aux quelques courageuses qui me laissent de tps en tps un ptit coms !! ;O)

et MERCI aussi aux "filles de l'ombre" qui me font des compliments par mail (n'est ce pas Maurilia, Nathalie M., Mila,.......)

 

Gros bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
aie pas cool pour les photos :(<br /> <br /> je t'ai taguée sur mon blog va voir ;)<br /> <br /> bisous
N
Happy New year lol !!<br /> <br /> mais bon je et l'ai déjà dit sur fofo !<br /> <br /> et les nouvelles pages de scrap yen a pas ?
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité