Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
30 janvier 2009

Swap de la bonne humeur - la découverte !! - 30.11.08

Apres exactement 2 mois de retard dps la reception du colis, voila enfinnnnnnn les photos et les commentaires des merveilles que j'ai reçu !!

comme je fais un copier-coller des coms q j'ai mis sur le forum d'aromattitude, je m'adresse directement à la "créatrice" ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMG_8961 (pas de photo du CD - malgré un très beau digiscrap sur la pochette - car il est tjrs encore ds ma voiture dps 2 mois !!)

- Nessie : ton CD passe en boucle ds la voiture. Les enfants aiment bcp....sf q hier soir j'ai du expliquer à ma fille ce q c'est le latex :mrgreen: et qu'elle chante à tu tête "le plastique c'est fantastique"  :lol:  :lol:  :lol:
J'aime le mélange Retro/actuel. J'ai bien aimé entendre le son de ta voix ;)
Ton Ode à Aromattitude est très beau ! :+1:
quant à ton huile de diffusion,..hummmmmm c'est q du bonheur, du voyage, du dépaysement. Ca réchauffe par ce sale tps hivernal !!
Merci aussi pr cette très belle touche de digiscrap ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMG_8951

- Callie : ton CD est réservé pr ma véranda ! Les enfants piquent un fou rire chq fois qu'ils entendent "Limbisa".
La chanson de Jeff Buckley ne me donne pas la pêche, ms me fait frissonner, me donne des émotions particulières, j'avais dj entendu cette chanson ms je suis très contente de l'avoir enfin sur 1 CD.
Les autres titres sont bien divertissants !  :D
ta bougie est très jolie ! et elle sent très bon !!
les bonbons, euhhhhh j'ai réussi à en gouter 1, les autres ayant été tres vite englouti par 2 ptits gourmands !;)
Quant à ton savon, je le trouve tres joli et qd je l'ai montré à mon mari et mon amie personne ne l'a trouvé raté !
tes marbrures sont tres jolies ! L'odeur me fait penser au classique Savon de Marseille.
Tu nous a bcp gatté !  :shock: Merci !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMG_8949

IMG_8950



- B.E.: j'adoooooore ta bougie ! faut q je retrouve le post oü tu dis quel est le parfum q tu as mis dedans !
et tes ptits savons M&P mes enfants pensaient q c'était des bonbons !  :lol:

Qd au carré de chocolat noir, j'ai résisté, il n'est pas encore mangé !  :bravo: Merci !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMG_8955

IMG_8956

- Gwen : ton savon, par son parfum, me fait penser à mon savon "raté" (ms il n'est raté q ds le Design ;) )
Sans doute parce q j'y avais mis les mêmes HE !!
J'aime bien le côté bi-colore ! Merci aussi pr la recette et les ptits douceurs ! ;)
Je suis contente d'avoir enfin un savon Made in Gwen  :D
Et la rondelle de luffa est une excccccccellennnnnte idée ! je comptais m'en achter 1 un jour ;)
Merci !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMG_8958 (la photo ne rend pas bien :( on ne voit pas bien ni la pochette ni la ptite fleur :( Désolée !)

- K. andela : alrs  :bravo: ! pr un 1er swap c'est super !!Comment tu as fait l'étiquette retro ?
elle est superbe !! La pochette aimantée est très belle ! Merci pr tout ce travail !!! Je vais certainement l'utiliser pr ranger vos savons ;)
Qd j'ai déballé ton mot, j'ai cru q c'était le mode d'emploi pr faire la fleur en plastique  :lol:  :lol:  :lol:
Tu as imprimé ta lettre sur une papier de cours de techno ????  :lol:
La mienne s'appelle "fond de Silo carré avc 2 goulottes"  :mrgreen:
Ma fille a voulu me piquer la jolie fleur en plastique !
Je l'ai mise ds une plante qui décore ma véranda !
Chq fois q je la regarde, je pense à toi et au swap bonne humeur !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMG_8954

- Hecate : Merci pr ces ptites douceurs !! il n'y a plus de ptits gâteaux . ils étaient très bon et avaient tout à fait leur place ds un swap bonne humeur ! la confiture à l'orange amer sent diiiiiivinement bonnnnnnnn !!! :P J'ai voulu attendre le retour de zhom pr la gouter ! ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMG_8960

- Angie : les gd esprits se rencontrent !  :lol: qd je suis revenue de chz Lush en lisant le Lush Time je me suis dit q c'est "facilement" faisable, vu les ingrédients, ces mini-bombes visage ! Et voila q Dame Angie réalise mon rêve :lol:  :lol:  :lol: . J'ai testé celle qui contient de la vitamine C et c'était très agréable...ms je n'ai tenu q 7min sous la serviette ! ;)
j'ai une préférence pr le parfum de la mini bombe "par teint clair" ! ;)
et pr la boule de bain pamplemousse/mandarine ;)
c'est sans doute mes enfants qui vont tester tes boules surtt qu'elles sont pleines de paillettes !!  :lol:
J'ai enfin de nouveau un super arguments pr les convaincre de se plonger ds l'eau  :+1:
Merci !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMG_8953

- Mah : suuuuuper ton savon ! il sent trooooop bonnnnnnnnnn ! j'adore son parfum et sa couleur !!
ton baume à lèvre est effectivement très doux !! j'aime bcp sa texture (les miens sont tjrs trop dur, il me FAUT ton secret ;) ) et sa couleur ! par contre  :oops: j'aime un peu moins son parfum...à bien le sniffer je pense q c'est le melon que je n'aime pas trop  :oops: ms ca ne m'empêche pas de m'en tartiner les lèvres dès q je l'ai sous la main !  :lol:
Merci !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMG_8948

- Dame Tippi : alors toi !!!! je ne sais pas quel est ton secret ms tes savons sont tjrs un pur moment de rêves et d'extase sensorielle !!  :mrgreen: il sent suuuuuuper méga bon !! je ne connais pas le néroli, est ce lui qui lui donne ce parfum si envoutant ?? j'aime bcp sa couleur !! Tu veux pas nous donner la recette de cette pure merveille ?? Merci !!

Voilaaaaaaaaaa !

Merciiiiiiiiiiiiii !

Publicité
Commentaires
J
Tu penseras à moi en mai, pour le week-end à Troyes :D ça fait trop envie toutes ces petites surprises ! J'adore ! <br /> Bisous ma bichette
*
c con je vois pas les photos pffffffff<br /> je reviendrais
M
et bien dis donc tu as ete plus que gaté!!<br /> c'est genial ce swap de bonne humeur!!<br /> y a vraiment que des merveilles....<br /> <br /> Pat juste pour te signaler que je te taggue faut aller voir sur mon blog!!en meme temps t'as le droit d'y laisser un coms mdr!!!!<br /> bon pour la tag je doute fortement qu'il soit accomplie sur ton blog lol (ou alors dans deux mois???mdr) mais me fallait des personnes a citer lol!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Patounette!!!!
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité