Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
2 novembre 2007

Auratherapie

attention, attention, Patricia vit sur une autre planète ! mdr ! mdr !

voici la formation que j ai faite le WE du 20 octobre :

http://www.auratherapie.fr/formations.html

le niveau 1.

Nan, nan j´ai pas fumé la moquette, nan, nan c´est pas une nvelle secte non repertoriée ! lol lol

c´est juste une autre facon de travailler sur l´energie !! (un peu comme le biomagnetisme, le magnetisme, le reiki, etc....)

N´en parlez pas trop autour de vous, sinon je vais passé pr une illuminée ! hihihi

ki ka dit q j en suis dj une ???!!!! (zut ! y a pas moyen de mettre des smileys ici..pfff ! )

bon si vous etes interessée c´est avc plaisir q je vous ferais une séance. Apparemment on peut meme le faire ä distance !!! Pr les 10 premieres c gratos...normale, il me faut des "modéles" (et non pas cobaye! hihihi).

Publicité
Commentaires
G
Alors m'dame l'aura-thérapeute! c'en est où c't'affaire? hein c'est pas le tout de faire de la pub mais faut se mettre au boulot ma biche! nan mais... ok je connais la sortie..bisous ma belle
B
Pat je veux bien experimenter, previens moi par mail si ca t'interesse ??? Je suis ouverte à toutes ces techniques, donc pas de soucis, si je peux te rendre service et m'aider moi meme lool
S
j'ai pas encore lu en quoi ça consiste je vois ce qu'est le magnetisme, le reiki mais pas l'aurathérapie mais je veux bien être cobaye :D :D euh non modèle lol <br /> Pour une fois que je peux être modèle pour quelque chose ! ptdr! je peux être dans la liste de tes tops modèles? (smiley explosée de rire qui se roule par terre :D )<br /> gros chaudouxdoux ma patoune adorée :D :D
J
je te reconnais bien là ma patounette mdr! mais c super tout ce que tu entreprends, moi je trouve ça formidable! Bravo ma biche, j'espère que ça t'aidera pour ton futur cabinet ;)
M
modeles et non pas cobayes mon oeil mdr!!!<br /> non sans dec Pat c'est clair que t'es une illuminée!!!!<br /> comment fais tu pour t'interesser a autant de chose???<br /> ou alors c'est moi qu'a aucun centre d'interet mdr!!!<br /> <br /> bon je me propose pas comme cobaye mdr!!!<br /> <br /> bisous
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité