Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
4 septembre 2007

Une trousse sur mesure

Je suis abonnée ä IMG_4619 er j ai réaliser une trousse (sur la droite de l image) juste avc du carton ondolé et du ruban !

ouvert ca donne ca :

IMG_4620

avc la fiche technique qui m a servi de guide ;O)

Refermer avc le noeud ouvert (avc l aide de mon ptit curieux ;O) )

IMG_4621

et un gros plan (dsl pr la qualité de la tof :O( ruban vert sur nappe jaune c pas le top..) avc mon ptit voleur qui me pique un stylo gel !!!

IMG_4623

Publicité
Commentaires
C
Super idée..:) très jolie
I
Et pour prendre rdv c quoi le n° ??? lol
M
c'est super sympa Pat!!simple a realiser donc cool et pas cher lol!!<br /> gros bisous!!<br /> et trop marrant la main du ptit volant de stylos mdr!!
S
et ben bravo soeurette! elle est chouette cette trousse!! tu es vraiment douée, pas comme moi!! lol bisous à vous Nadège
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité