Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
4 septembre 2007

mon cabinet - véranda

Ca y est ! les travaux pr mon futur cabinet de sophrologie ont bien commencé !!

photos avt les travaux :

vue_route_3

vue de la route

vue_de_face_1

vue de l autre coté, de l autre route, la ou il y aura la veranda

vue_jardin_2

vue du jardin. Emplacement exact de la veranda

APRES PASSAGE DU PEPINIERISTE

IMG_4473

Avc Raph qui fait le clown ! ;O)

IMG_4474 IMG_4476

IMG_4477

DEBUT DE LA MACONNERIE

LUNDI 27 AOUT 2007

IMG_4528

MARDI 28 AOUT 2007

IMG_4530 IMG_4532

IMG_4533


MERCREDI 29 AOUT 2007

MATIN

IMG_4538

IMG_4539

APRS-MIDI

IMG_4598

VENDREDI 31 AOUT 2007

IMG_4602

IMG_4604

IMG_4614


MERCREDI 5 ET JEUDI 6 SEPTEMBRE

Les futurs escaliers

IMG_4627

IMG_4629

Vue de profil.

Les tuyaux bleus, c´est l´electricien qui est aussi passé jeudi pr mettre le cablage pr les prises + pr la clim.

IMG_4631

VENDREDI 7 SEPTEMBRE 2007

On ne voit pas trop de changement ;O)

ms il a passé un tps fou ä mettre les planches pr l escalier !!!!!

re-de profil

IMG_4632

IMG_4670

Vue de la route.

J espere q lundi 10 il pourra enfin couler la dalle !!!




MARDI 11 et MERCREDI 12 SEPTEMBRE 2007

la dalle a bien été coulé a tps !

et voici le debut du ptit muret..

IMG_4748

moi toute fiere sur "ma" véranda ! :O))

IMG_4749

le chien qui découvre les travaux..

IMG_4753

le foutoir du macon !!!

IMG_4756

IMG_4757

VENDREDI 14 SEPTEMBRE 2007

Et voila tel q ca va rester jusqu ä debut novembre !!

IMG_4765

IMG_4759

IMG_4764



Publicité
Commentaires
P
Regine, mdr pr ton triple com !!! :O)<br /> ton blog est tres beauuuuuuuuuuuuu !!
P
ca y est ! c'est le grand jour !!<br /> la véranda est entrain d être posée sujourd hui!!!<br /> jeudi ca devrait etre fini !!<br /> <br /> j ai encore 1 tof ä vous montrer.<br /> Celle avc un "trou" sous la fenetre !!
R
c'est moi qui attend ma véranda mais à mon avis vu la vitesse des travaux c'est pas la même boite !!<br /> sinon accroche toi la maçonnerie est finie depuis début avril !!!<br /> En tout cas c'est super sympa une véranda se prête bien pour un cabinet de sophro !<br /> A bientôt peut être sur scrapalsace ou autre
R
c'est moi qui attend ma véranda mais à mon avis vu la vitesse des travaux c'est pas la même boite !!<br /> sinon accroche toi la maçonnerie est finie depuis début avril !!!<br /> En tout cas c'est super sympa une véranda se prête bien pour un cabinet de sophro !<br /> A bientôt peut être sur scrapalsace ou autre
R
c'est moi qui attend ma véranda mais à mon avis vu la vitesse des travaux c'est pas la même boite !!<br /> sinon accroche toi la maçonnerie est finie depuis début avril !!!<br /> En tout cas c'est super sympa une véranda se prête bien pour un cabinet de sophro !<br /> A bientôt peut être sur scrapalsace ou autre
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité