Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
27 août 2007

28 aout 2007 = une nvelle vue !!

demain est un gd jour pr moi: je vais enfin me faire opérer de la myopie !!

ca fait plus de 10ans q j en parle et demain c´est le grd jour !

voila comment ce passe l operation http://perso.wanadoo.fr/ophtalmo/lasik.ram

(Ame sensible s´abstenir ;O) la video est en tps reel soit presque 9min !)

J avoue q je suis un peu angoissée ms ca fait longtps q je m y prepare grace aux exos de sophro ;O)

PENSEZ FORT Ä MOI MARDI 28 AOUT Ä 15H !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !

Publicité
Commentaires
P
alrs plus de 2semaines aprs l operation je peux dire q je suis tres contente de l avoir fait !<br /> bien sur c pas encore 100% avc l oeil droit (no comment les copines sophro ;O) ), ms les 2 ensembles ca va tres bien.<br /> J ai un ptit pb de secheresse oculaire qui fait q parfois je vois un peu trouble ms avc les gouttes ca s arrange vite.<br /> <br /> L operation c déroulé exactement comme sur le ptit film. Je suis bien contente de l avoir vu auparavant pr bien me préparer et comme ca je savais exactement ce qu il me faisait.<br /> <br /> C desagreable ms pas insurmontable. La betadine ds les yeux avt l operation, ca brule vraiment !!<br /> Ensuite, les yeux pleurent bcp.<br /> Ms le lendemain je voyais dj bcp mieux !<br /> c juste penible de ne pas pouvoir toucher l oeil qd les cils sont collés ou q ca pique un peu...<br /> <br /> Pr le moment, je suis encore assez eblouie par une forte luminosité ou des phares ds la nuit ou des lumieres....<br /> <br /> Il fait env 1mois pr q tous soit en ordre..dc encore 2semaines....<br /> <br /> Quel bonheur de pouvoir prendre une douche en voyant ce qu on lave !! hihihihihihihi<br /> ben oui avt soit je ne voyais pas mes pieds soit je devais slalommé entre les gouttes d eau sur les lunettes. Et quel merdouille pr se raser les jambes comme ca !!! :O/<br /> Je peux faire des calins ä mes loulous sans peur de trace de doigts sur les lunettes ou qu ils me les fassent tomber.<br /> Je vois l heure qd je me reveille en pleine nuit !!!<br /> Qd je douche mes enfants, je n ai plus d eau sur les lunettes. (d ailleurs ce soir je voulais dire a Fanny qd elle se douchait "fais attention tu vas m en mettre plein les lunettes" ;O)) )<br /> Quel bonheur de ne plus devoir changer de lunettes chq fois q le soleil sort ! la les lunettes de soleil me servent de sert tete !!<br /> <br /> J ai parfois encore l impression d avoir les lunettes sur le nez !!!<br /> ben oui, plus de 20ans ä etre bigleuse, pas facile de s habituer ä ne plus avoir ce poids sur le nez !!<br /> <br /> Merci pr vos ptits mots !
M
Salut pat t'as bien etait courageuse car me connaissant j'l'aurai jamais fais et encore moins une fois vu la video mdr!!!<br /> gros bisous !!
T
Slt ma Pat<br /> comment te sens tu ? vois tu la vie en ROSE ?<br /> Pas trop douloureux cette opération ?<br /> bisous et a tres bientot
S
J'espère que tout s'est bien passé et que tu viendras vite nous donner de tes nouvelles.<br /> Gros chaudouxdoux sur tes noeinoeils!
I
Courage ma biche, j'en rêve aussi de cette opération, qui pour moi n'est pas prês de se faire lol
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité