Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
24 août 2007

24 aout 1975 - 24 aout 2007

ca y est !! j ai 32ans aujourd hui ! :O)

et les gosses sont infeeeeeeeeeeeeeeecteeuh ! grrr !

heureusement q le chéri de ma fille est venu l occuper ;O) une de moins ds mes papates ! :O)

alrs, vu les nvlles de ces derniers jours (moins pire q prévu ms grave qd meme), j avais pas l´esprit festif, dc ca sera ptit dessert entre copains (ms qd meme 10 adultes !!!!).

Au "menu" de ce soir, tarte aux pommes (dj entamé par mon popa, qui passe me faire un ptit coucou pr l occaz), mini coeur+ mini kougelhupf ä la cannelle (sans doute avc sa boule vanille vu la chaleur ! c coooooool !), et cake au citron....

et c tout !!!

Pr les KDO, j´ai eu droit ä :

- une baffe de mon fils au reveil,

- une ptite feuille Diddl de ma fille + un dessin rapide (car elle se sentais obligée d´en griffonner un vite fait...dessus elle a juste signé Fanny et meme pas "pour maman" dessus, ms elle a dit "ms je suis q au CP je ne suis pas au CM2" Pffff ! tjrs le dernier mot cette chipie !!),

- un nvo portable ä 8Euros (au lieu de 333!!) et un beau bouquet de fleurs et la suite sans doute tt ä l heure ;O)

ET VOICI LES PHOTOS !!!!!!!

Moi avc mes 2 ptits amourrrrrrrrrrrs (le gd amour prend la photo ;O) )

IMG_4465

le bouquet de mon cheri

IMG_4534

KDO de mes beaux parents

IMG_4543

les dessins et feuilles de ma fille et la jolie toile de ma fileule.

IMG_4545

Encore un ptit KDO de mon cheri

IMG_4546

des jolies cartes et des sous de mon papa, ma soeur et mes amis pr m offrir un soin massage ainsi qu une chaine hifi pr mon cabinet de sophro.

IMG_4547

encore un KDO de mon cheri (oui oui il me gaaaaaaate tjrs bcp ;O)

a gauche : des cours de scrapbooking chz Arteis

a droite : KDO de la copine de mon papa : un abonnement de 2ans ä "psychologie magasine"

IMG_4548

KDO de mes belles soeurs

IMG_4549

Publicité
Commentaires
M
Pat j'suis bien contente de lire que t'as soiree etait bien et en plus t'as trop ete gaté je reve là pire qu'une enfts mdr!!!<br /> bah tant mieux profites en (enfin surtout des cours de scrap trop de la veine) et pis continue a faire des effort pour etre joyeuse malgré les soucis qui arrive!!pense a tes enfts qui eux ont besoin d'avoir une maman gaie!!<br /> gros bisous patounette!!
S
Trop gaté pourrie! moi aussi je veux des cours de scrap! je peux venir avec toi? :D<br /> <br /> gros bisounoutes!
I
Trop fort tes commenatires je m'en lass pas lol
P
alrs pr la suite des KDO j ai eu :<br /> - des sous de mes amis et de ma soeur pr me payer un soin du corps au pousse de bambou<br /> - un mixeur de Raph<br /> - un livre sur l astrologie de la vierge de Raph<br /> - 7-8 cours de scrap !!!!!!!! trop genial !!!! aussi de mon chéri<br /> - de mon papa des sous pr achter une mini chaine pr mon cabinet de sophro <br /> - de la copine a mon papa, un abonnement de 2ans au magasine psychologie<br /> - de mes belles soeurs, un sous pull bleu marine "YBC" un sous pull Esprit noir<br /> - de mes beaux parents, un beau collier bleu avc un pendentil en vert (je le prendrais en tof) et un bougeoir en bois "ying-yang" super beau<br /> <br /> Bref, j ai été tres tres gatée et je suis tres contente !<br /> la ptite fete de samedi etait super sympa ! on a bien rigolée !<br /> <br /> Merci Milla pr le conseil "accorde toi d etre joyeuse" : je l´ai appliquée ces derniers jours et ca fait du bien !<br /> ms pas facile de s accoder d etre joyeuse qd on apprend une si mauvaise nvlle (qui pr le moment est guerissable).<br /> D´ailleurs prise de tete avc cette personne hier ! grrrrrrrr !! elle me relance sur des vieux trucs qui m enerveuuuuuuuh ...ms grace ä la sophro j ai appris ä faire la part des choses et ä comprendre q son comportement etait le miroir de ce qu elle a vécu...<br /> bref, j arrete ici...<br /> <br /> gros bisous et merci les filles !<br /> <br /> promis les tofs arrivent....bientot ! lol lol
P
Merci pr vos coms ! waouh !meme ma ptit soeur a retrouvé le lien ! ;O)<br /> <br /> Silvia juste en lisant ton com, je me suis dit "ouh sa sent le com de ma gde soeur ca !" mdr!mdr!!!<br /> <br /> ma fille c bien ratrapé car elle m´a fait un concert de "bon anniversaire" avc son frere en plusieurs langues ! c t super mimi...<br /> <br /> ms comme je lui ai dit, le dessin etait fait parce qu elle se sentais un peu obligé alrs q la chanson elle la fait avc son coeur !!
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité