Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
20 juillet 2007

rocher au chocolat

et oui ! encoooooooooooore une recette avc du chocolat !!! :O)

Fanny voulait absolument faire de la cuisine cette aprs-m, ms n ayant pas d oeuf ä la maison ms des vieux lapins de Paques (si, si meme en etant accro au chocolat on peut avoir des restes 4mois aprs !!), et des Special K (au chocolat, si, si je vous assure c vrai !!!!), on a fait des rochers au chocolat :

c´est une vielle recette ms on ne l a pas tjrs sous la main ;O)

200g de chocolat noir

80g de petales de mais ou de blé (type Corn Flakes, Frosties, Special K....)

1 cuillere ä soupe d eau (moi j en ai mis 2-3)

Faire fondre le chocolat doucement avc l eau. (perso, le lapin ne se liquéifiait pas correctement du coup j ai rajouter une tablette de 100g de chocolat ä l orange ! hummmm ! )

Melanger les cereales hors du feu.

Faire des ptits tas, ä l aide de 2 cuilleres a soupe, posés sur une plaque anti-adhesive.

Mettre 1 h au frigo (perso, j´ai mis 2h au congelo ;O)

Voilaaaaaaaaaa !

regalez vous !!!

Publicité
Commentaires
M
hummmm et c'est tres bon j'y ai goutter pour la premiere fois y a peu de temps!!!par contre c'etait pas appeler comme ca!!!!m'en rapellle plus comment lol!!!!
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité