Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
19 juillet 2007

le langage du corps

Dès q j aurais retrouvé le doc q je cherche sur le net je vous le met ;O)

En gros, c´est la signification des maladies :

- un rhume, faut se demander qui ou quoi on ne peut plus sentir...

- la diarhée, c q qq ch nous fait ch... ou qu on lache trop vite nos id, nos pensées..

- la constipation, ben c l inverse ;O) on retient ses emotions :O) qq ch nous bloque, on reste fixé sur nos vieilles pensées..

- mal de gorge, on n arrive pas a dire qq ch ou a dire le fond de notre pensée ou encore la parole de qq1 nous reste en travers de la gorge...

- le coté droit, c´est en gros tt le masculin, le pere, le fils, le patron, le gd-pere, le frere, ms aussi l exterieur

- le coté gauche, ben c l inverse : la femme, la fille, la mere, la soeur, la feminité, l emotion...

- chq accident (une coupure, une brulure ou un accident + grave) c le signe d une culpabilité refoulé,

- tte les maladies qui finissent en "ite" (bronchite, colite, larhyngite, sinusite, ...) c´est de la colere refoulé..

Voila en vrac ce dt je me souviens de tete !!

En attendant mes "bibles" sont :

"ecoute ton corps" de Lise Bourbeau

"dictionnaire des malaises et maladies metaphysiques" (plus sur du titre exact de tete) de Jacque Martel

"dis-moi ou tu as mal je te dirais pourquoi" de Michel Odoul MS ATTENTION IL INVERSE LES POLARITÉS (Gauche-Droite) !

Publicité
Commentaires
M
bah j'avais deja laisser un message ici et il n'y ai plus!!a moins que me suis gourre de sujet mdr!!!<br /> bon du coup je disais que j'adore toutes ces trucs et que j'ai hate d'en savoir plus!!<br /> et aussi que depuis l'accouchement d'ary j'ai une allergies sous forme de boutons gonfles qui reviennent tjs (au meme endroit biensur sur le front grrrr)et ca repart ca revient ect ect malgre la pommade que j'avais grrrrr!!!!!!<br /> tu crois ca veut dire quelques chose?????
P
Merci Gallou pr ttes ces precieuses infos !<br /> faudrait juste q je les recopie aussi ds la partie "litho" :O)<br /> <br /> si, si je connais la signification de l acné :<br /> peur des autres !<br /> c´est un moyen de protection pr q les autres ne s´approche pas de trop pres, pr q je garde mon "intimité", pr ne pas trop me devoiler !<br /> <br /> voila je sais tout ca ms ca ne change rien !!!<br /> <br /> Punaise j ai une dizaine de pierres ms alrs aucune de celles q tu as cité !!<br /> zuuuuuuut !<br /> j ai juste une malachite !<br /> <br /> bon ben y a plus ka .......
G
contre l'acnée: <br /> Apophillite (cristal):<br /> Aides physiques : pour l’acné, les allergies, l’asthme, les difficultés respiratoires et l’embellissement de la peau.<br /> <br /> Actions sur le mental : pour se libérer des comportements néfastes, des oppression, des soucis. Pour se sentir en sécurité.<br /> <br /> Zodiaque : Balance. Gémeaux. Poissons. Sagittaire.<br /> ------------------------------------------------<br /> Péridot (pierre verte) : Le Péridot est recommandée contre l'eczéma et l'acné. Il agit sur le coeur. Pierre de protection.<br /> <br /> Chakra : Coeur Signes Astrologiques : Lion et Gémeaux.<br /> ------------------------------------------------<br /> Aventurine verte + agathe mousse + malachite:En élixir pour le traitement des problèmes de peau (l'acné notamment).<br /> ------------------------------------------------<br /> Rhodochrosite(pierre rouge):Blocages, fluidifie les énergies, foie, rate,<br /> <br /> pancréas, acné, acuité visuelle.<br /> <br /> Angoisses, stress.<br /> <br /> Eau / Soleil<br /> <br /> -------------------------------------------<br /> Rhodochrosite (pierre rouge):<br /> Blocages, fluidifie les énergies, foie, rate,<br /> <br /> pancréas, acné, acuité visuelle.<br /> <br /> Angoisses, stress.<br /> <br /> Eau / Soleil<br /> <br /> ---------------------------------------------<br /> perso, je fais décanter toutes les nuits plusieurs pierres dans de l'eau de source (un mix contre certaines affections perso), notamment une aventurine verte, une malachite et une agathe mousse pour traiter mes tis boutons sur le menton, ça fait 2 mois que je bois mon litre d'elixir tous les jours et ça marche cocotte.
G
et pour les boutons d'acnée?<br /> en parlant de ça, faut que je te retrouve la pierre qui correspond au traitement de l'acnée...
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité