Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
22 juillet 2007

Neige

Page faite en 5jours ! un record pr moi !!!

Pr le sketch c´est du free style :O)

IMG_3630

IMG_3632

c t pr montrer le tampon + poudre brillante chauffée au hot gun ms ca a un peu merdé :O(

D autres vues :

IMG_3648

IMG_3651

No comment sur le nom du papier tjrs pas decoupé ;O))

IMG_3653

et qq details :

IMG_3654

Tu as vu Audrey, g reussi mon transfert sur mon baton de glace ! ;O))

IMG_3655

mes tampons + paillettes ratés :O( sans doute q le tampon a seché avt q les paillettes ne collent...

IMG_3657

Voila ! c tout !

Publicité
Commentaires
S
très jolie page :)
M
tres jolie page, moi ça fait plus d'un ana que je je scrap et je doute tjs de moi lol <br /> <br /> pour les bonshommes bonhommes de neige ben je sais pas lol<br /> <br /> je t'avais dit que t''y arriverais pour le transfert ;)
G
mignonne comme tout cette nouvelle page! et bravo pour le transfert sur le batonnet, moi je ne m'y suis pas encore essayée!<br /> <br /> euh par contre faudrai penser à couper la bande de la marque du papier, ça le fait moyen! ouarf ouarf ouarf<br /> <br /> et on ecrit (il me semble) 2 bonshommes.
P
ahhhhhhhh ! je viens de voir qu il manque un "s" a bonhomme !!!<br /> ou bien ??<br /> c bien un "s" car il y a 2 "bonhommes" ??<br /> c compliqué qd c un mot composé (bon et homme).<br /> pffffffff ! vive la grammaire et l orthographe ;O)<br /> <br /> Merci Isa et Milla (avc 2 L ! lol lol lol) (l autre Mila fait la chipie et sous marine :O) )<br /> oui, j ai achté le livre..vu q je ne suis pas une pro ! hihihihi !
I
Elle est tres simpa ta page, plus t'en feras plus tu aimeras tes rea, tu trouveras ton style etc....<br /> <br /> Continue ;)
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité