Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
18 juin 2008

Cahier altéré pour les 60ans de mon papa

Ca fait longtemps que je devais mettre ces photos.
Voila, j'ai enfin 2min pr le faire ;O)

Un grand MERCI pr vos commentaires et vos compliments.
Ca fait tres chaud au coeur !!
MERCI !!!

IMG_7112


IMG_7115

C'est un cahier intitulé "Jacky vu par" que j'ai fait circuler parmi les invités de la soirée.
Ils devaient compléter le questionnaire ci dessus, que j'avais plastifié et attaché en tant q fiche mobile pr q je ne sois pas obligé de recopier le questionnaire 35fois !!!

Publicité
Commentaires
M
super idée pat c génial il a du etre content ton papa!!
S
c pas très original de ma part mais je vais dire quand même que c une superbe idée! bravo pat!<br /> gros bisous
G
c'est une excellente idée ce cahier! et le coup de la fiche mobile t'as bien fait sinon les gens auraient sans doute abimer le chaier en le retournant sans arrêt pour relire les questions lol<br /> <br /> un cahier altéré héritage, c'est très sympa, bravo ma belle
M
alors là j'adore l'idee!!<br /> euh d'ailleurs alain fete ses 60 ans (qu'il a deja lol) en aout j'ai bien envie de te piquer l'idee lol!!<br /> bravo pat c'est vraiment super!!
I
Trop sympa ton cahier et l'idée de la fiche mobile c super je garde sous le coude !!!
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité