Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
29 mai 2008

mini album 60ans papa

Réaliser avc un kit mini Album Toga - baroque.
Je l'ai offert ä mon papa hier soir et il a bcp apprécié.

Je me suis éclatée ä faire ce mini. J'y ai passé bcp de tps...
Je le trouve joli et pour une fois je suis contente de moi...(y a tjrs 2-3 ptits trucs qui me chipotent...lol lol lol ms ds l'ensemble ca va !!!)

Ca fait bizarre de travailler avc des vieilles photos....surtt des photos de ses parents !!

IMG_7094

voila la 1ere page. mon papa ä qq mois, en 1948.

IMG_7095

la 2eme page. ä gauche qd on l'ouvre. J'ai collé le papier ä l'envers !!!
ETRE un petit garçon. 3-10ans.


IMG_7096

DEVENIR un homme. Il était ä l'armée en mai 68, pour ces 20ans !!


IMG_7097

DEVENIR papa. C'est mouaaaaa sur les photos ! hihihi.


IMG_7098

ETRE papa. 1975-1979.
ma ch'tite soeur avec sa bille de clown !! mdr !
pas moyen de trouver une tof avc elle et mon papa ensemble !
faut dire q c'est tjrs lui qui prennait les photos !

IMG_7102

DEVENIR grand-père. Avec ma fille...
Zut on ne voit pas bien le titre...
j ai du faire un bricolage monstre pr la photo du haut pr enlever qq1 que mon père n'aime pas et qui était sur la photo :/

IMG_7100
ETRE papy. 2001-2005. Avec mon fils....
Oups ! encore un coup du flash sur la photo du bas...


IMG_7101

Dur dur d'avoir une photo de lui actuel ! il fait tjrs des grimaces ou alrs c lui qui prends les phtos !!


A VOS COMS !!

MERCI !!!!!

Bisous ä vous....

Publicité
Commentaires
V
Bravo miss pour ce mini-album, quel merveille.<br /> Ca se voit que tu as mis toute tes tripes pour le réaliser. 20/20 et encore c'est insuffisant.<br /> Continue comme ça t'as du génie.<br /> <br /> Bisous ma belle.
M
Très beau ce mini ,Pat je le trouve très original.Bravo
P
Merci bcp pr vos coms !<br /> ca fait tres plaisir et ca motive !!<br /> <br /> oui bcp d'emotions en le faisant...<br /> il était contente et sans doute emu, ms il montre rarement son emotion...<br /> <br /> Oui Silvia, c ma maman sur les phtos devenir papa.<br /> Sur les phtos devenir gd-père, c'est sa compagne actuelle.
N
wahou il est super beau ce mini !! <br /> j'aime beaucoup !<br /> ton papa devait être ému en le découvrant !
N
MAGNIFIQUE !!!! Je le trouve vraiment très joli !!! Félicitation ma belle ton Papa a dû être touché que tu es passé du temps pour lui.<br /> <br /> Bises
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité