Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
26 mars 2008

Swap de Paques

J'ai participé ä mon 1er swap d'aromatambouilleuse !!
c'est ä dire q j'ai réalisé des surprises cosmeto maison pour toutes les participantes.
Je peux vous montrer les photos vu q mes copines du blog d'aromatittude http://www.aromattitude.org/ n'ont pas encore accès à mon blog ;O)

alors j'ai fait :
- des bougies à l' HE de bergamote

IMG_6223

IMG_6224

IMG_6226

IMG_6233

bon je m'arrete là, je mettrais des phtos du montage final ä la fin du post....

- des savons à l'HE de Ylang-ylang

IMG_6229

(les savons sont en orange sur le papier blanc, et les coeurs effervescents ä droite ;O) )

- des coeurs de bain effervescents ä l HE de mandarine.

IMG_6230


IMG_6231

pr les savons et les bougies, j'ai juste fait fondre une base (pas la même pr les 2 ! hihihi !!) vendue ds les magasins de bricolage et j'ai ajouté des HE et des colorants.

Au final, ca donne cela :
IMG_6242

IMG_6245

IMG_6246

et tout emballer, c'est un peu raté :(

IMG_6244

et mes 8 paquets ca donne :

IMG_6247

J'ai hate de recevoir demain ou aprs demain, les réalisations des autres participantes ;O)

Publicité
Commentaires
I
J'adore c trop jolie, ça doit sentir super bon en plus !!!!<br /> Bravo !!!!!!!!
S
mummmm!!! toutes ces jolies couleurs on dirait des gourmandises! ça donne envie! c très réussi je trouve!<br /> gros bisous
M
waouh bah t'as super bien bosser et franchement l'emballage n'est pas raté ca rends trop trop bien!!tes copines ont du etre tres contentes!!!
J
Trop sympa cette idée! Ca donne grave envie, mais où vas-tu chrecher toutes ces supers idées? Bravo ma patounette au grand coeur, je te reocnnais bien là! et alors, tu as été gâtée?
S
ben vi où qu'elles sont ces photos, j'ai hâte moi! lol gros bisous!
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité