Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
26 mars 2008

Scraplift fevrier 2008

ahhhhhh j'ai trop envie de vous montrer ma derniere page de scrap !!!!
mais je n'ai pas le droit euhhhhhhhhhh !
sur le site des juinettes, je fais parti d'un scraplift voyageur (chq participante scrape la page de la scrapeuse precedente sans jamais voir l'originale), ms il y des participantes qui sont treèèèèès curieuses et je sens qu'elles seraient trop tentées de venir jeter un oeil ici ;O)

Publicité
Commentaires
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité