Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
6 juillet 2007

Photos 2ans de Florian

IMG_3365 1ere photo de mon ptit Flo le jour de ses 2ans.

Impossible de tourner les photos sinon mon prgm plante. Désolée !!!!

IMG_3376 puzzle recu de Fanny. Dsl pr la tete ä Raph. Il n etait pas cooperant ce jour la ! lol lol lol

IMG_3409il s eclate avc sa nvlle voiture teleguidée ms impossible de le prendre en photo !

IMG_3430et on souffle les "bouzi" en ptit comité en attendant la fete du lendemain.

IMG_3531 et on souffle les bougies en grd comité (22personnes), ms on ne les voit pas ! hihihii!

J attends les photos des autres photographes :O)

Publicité
Commentaires
P
Cooooooooooool ma ptite soeur a enfin trouvé le lien !!!!!<br /> Zut elle va capter ä quel point je suis barge...bpn OK tu le savais dj ! hihihi<br /> <br /> j ai pas pu mettre ta tof car je ne t ai pas demandé l autorisation :D<br /> <br /> pr samdi, va voir ds le menu a gauche, cliquer sur sophrologie puis irrigation colonnique et tu comprendras ;O)<br /> <br /> bisous ch'tite soeur
S
Salut,<br /> bon je ne sais tjs pas ce que tu as fait samedi aprem...<br /> Par contre, tu as oublié de mettre une photo de ta chère soeur adorééééééééééééé!! car j'étais aussi là aux 2ans de Mister Florian!<br /> au passage, un énorme BISOU à mon poussin, un autre pour Monsieur "d"accord", un 3ème pour ton mari et un dernier pour toi, chère soeurette!!
M
ah de la super photo!!<br /> trop mdr la tete de raph et ca coiffure cest la meme qu'alain qd il est temps que je lui coupe les tifs mdr!!!!<br /> trop genial mais c'est clair que t'aurais pu penser a tourner les photos mdr!!!<br /> merci patounette<br /> derniere chose : j'espere pouvoir te voir un de ces jours en attendant de gros bisous!!!
L
waw j'avais pas vu les photos!!! elles sont trop belles :)<br /> <br /> gros bisous :)<br /> leyloo
I
c kler Flo a kro grandi !!!! et bien blond il en a des cheveux lol
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité