Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
30 juin 2007

30 juin 2005 - 30 juin 2007

Ca y est ! c´est le gd jour aujourd hui pr mon ptit schtroumpf, mon zébulon, mon ptit trésor d´amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!

BON ANNIVERSAIRE MON PTIT BONHOMME !!!

ah !!! 2ans dj q je t´aime si fort !

2ans q tu nous fais rire ! 2ans de progres impressionnant !

Si on m avait dit qu on peut etre si fusionnel avc un garcon, je ne l aurais sans doute pas cru !

Je t´aime tres fort mon ptit Florian !Flo_qq_jours_juillet_2005 (voici Florian il y a 2ans !!)

je te souhaite d´etre tjrs heureux et en bonne santé ! (les juinettes ne rigolez pas !!!!!! c´est le plus important le bonheur et la santé ;O))

je vous mettrais des photos, tres bientot !! :O))

Publicité
Commentaires
M
kikoo juste pour que tout le monde le sache bah j'avais souhaiter l'anniversaire de notre petit flo sur le forum lol!!de gros bisous petit poussin d'amour!!
S
alors y a de la relache par ici? mdr!
P
Merchiiii les filles !!<br /> c tres gentil vos ptits mots :O)
S
ben non on ne rigole pas, on souhaite juste bonheur et santé à notre tit floflo d'amour :)<br /> <br /> on lui envoie pleins de chaudouxdoux pour l'année à venir, et j'espère que tu m'accorderas encore des danses et des gros sourires comme tu m'en a fais cadeau à l'aquarium. je les ai pas oubliés ceux là :)<br /> gros bisous
G
mais le coeur y est<br /> <br /> bon anniversaire ti flo!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> plein plein de bonheur à toi et toute ta famille!
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité