Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
3 juillet 2008

Distribution de Awards

    Je viens de recevoir un Award de la part de
MILLA
   
    27446148
   
   
 

 

    Donc voici les règles:  

 

       

 

    1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur     blog.  

 

    2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce     prix.  

 

    3 - Désigner 7 autres blogs.  

 

    4 - Mettre les liens de ces blogs sur le     votre.  

 

    5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez     nommés.  

 

       

 

       

     

Maintenant, je voudrais donner cette merveilleuse récompense à :
   
   
NESSIE
   
ANGIE

MAH
   
POLINKA
   
STEPHANIE 

SEV'MAM

TIPPI

Bon ben en fait, je n'ose pas mettre un mot sur ces blogs
(à part chz Nessie et Tippi) car je n'y vais pas souvent ! mdr ! mdr !

dc je crois bien q, de mon coté, le message n'ira pas plus loin ! :O/

   
   

Publicité
Commentaires
T
Merci Pat, ça me touche beaucoup, vraiment !<br /> Bises
M
merci patounette d'avoir jouer le jeu!!<br /> <br /> et un grand merci pour tes coms sur mon blog et en particulier pour le dernier qui me touche enormement!!Mais tu sais j'ai moi aussi des moments ou ca va pas ou je ne suis pas d'agreable compagnie !!<br /> mais c'est vrai qu'en general je passe mon temps a etre joyeuse a blaguer si c'etait pas le cas ma vie serait bien triste!!je profites de la vie a fond en tout cas j'essaie lol et c'est vrai que depuis que j'ai eu mes ptits problemes de santé bah je vois autrement.....<br /> et pour ce qui est de se rencontrer , je vaut pas plus le coup qu'une autre mdr mais j'espere tres sincerement te rencontrer aussi ma ptite patounette et qd le jour viendra j'espere que tu sera tres piplette car moi en vrai j'suis un max timide et coincé mdr mm si par la longueur de ce message on croirai le contraire mdr!!!<br /> <br /> gros bisous !!!
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité