Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
24 juin 2008

Gommage maison

Voila un ptit gommage que j'avais fait le 28 mai 2008 :

2 c. a soupe de yaourt brassé nature (moi j ai pris du yaourt nature, mais c'etait hyyyper liquide  :P )
2 c. ä soupe de poudre d'amande
2 c. à café de miel (thym c'est celui que j'avais ds mon armoire)
2 gouttes d'HE de tea tree.

Quel délice !!!!!!hummmmmmm !
je l'aurais bien devorée ce gommage, mais le gout d'HE de tea tree ds ma bouche (bah oui ca a coulé sur le bout de mon nez, dc j'ai leché :oops: ) m'a vite refroidi  :lol:  :lol:  :lol:

Recette tirée de ce livre
Créez vos cosmétiques bio / S. Hampikian http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/51ikyF6uh3L._AA240_.jpg

Publicité
Commentaires
S
Le 28 mai ct mon anniversaire et pendant que je désespérais de prendre un an dans la tronche miss patoune se faisait un tit gommage! mdr!!<br /> <br /> gros poutoux et merci pour la recette je vais tenter ça bientôt j'ai tout ce qu'il faut sous la main ça tombe bien.
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité