Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
11 mai 2008

Bateau sur l'eau

Voici mon 1er mini album !!
je l'ai commencé lors de mon 1er atelier scrap aux Essences de l'Art, animé par Séverine.
Son blog :
http://le-scrap-de-sev-mam.over-blog.com/

et le mini qui nous a servi de modèle :

http://le-scrap-de-sev-mam.over-blog.com/photo-1105139-DSCF9765-copie-2_JPG.html

Ma 1ere page : du rhodoïd.

IMG_7014

Ensuite du liege évidé :

IMG_7015

puis enfin voir la 1ere photo avc son commentaire (page 1):

IMG_7016

page 2 et 3 :

IMG_7017

page 3 et 4 :

IMG_7018

page 5 et 6 :
entre la page 5 et 6 il y a 1 page en rhodoïd avc 2 doodling noirs
ici la page rhodoïd posée sur la page 6

IMG_7019


page 5 et 6 avc rhodoïd posée la page 5 :

la page 6 est collée sur une page rhodoïd avc un liserais en liège.

IMG_7020


page 7 et 8 (la page 7 étant le verso de la page 6, elle est aussi sur du rhodoïd) :


IMG_7021


page 9 :


IMG_7022


et la derniere qui en fait composée d'une feuille de liège nue puis d'une feuille de rhodoïd avc commentaires :

IMG_7023


Audrey, si tu passes par là ;O), tu reconnaitras surement le papier que tu as utilisé pour réaliser le carnet pour la copine à Emilie !!!

C'est la 1ere fois que je scrappais qq ch pr mon mari. Il était très touché...et n'a pas vu mes nombreuses erreurs et couak de débutante !! :O))
J'ai pris bcp de plaisir à faire mon 1er mini...

Je vais d'ailleurs commencé le 2eme pr les 60ans de mon papa !!

A VOS COMMENTAIRES.....si le coeur vous en dit !!!!!

UN GRAND MERCI AUX QQ COURAGEUSES QUI ME LAISSENT UN COMS...

surtt q moi je sous-marine les votre sans prendre le tps d'y laisser un coms... :O/

"Faute avouée est ä moitié pardonnée !!" lol lol lol

Publicité
Commentaires
G
il est très très très beau! pour un premier c'est une réussite!<br /> un vrai clean and simple, ça te va bien comme style, épuré (heu le contraire du galloustaÿle quoi lol ).<br /> <br /> bravo bravo!<br /> <br /> tiens ça me fait penser qu'il faut que je retourne au mag de brico m'acheter du liège.
S
ah j'adore ces photos je m'en souviens trop bien :) quelle bonne idée de les avoir choisies pour un mini, ça rend trop bien c vraiment super!<br /> moi j'adore les minis même si j'en ai fait qu'un parce que ça raconte toujours quelque chose c trop sympa.<br /> bravo patounette :)<br /> gros chaudouxdoux!
P
très chouette, ton mini!! j'ai fais le même à l'atelier de Séverine lors de la crop!! :)
M
bon bah je le trouve tjs auusi beau ton premier mini lol!!!<br /> <br /> bisous patounette et merci pour tout tes coms sur mon blog!!!
M
bravo Pat <br /> <br /> super premier mini meme moi j'ai pas encore tenté!!<br /> tu t'en es sortie super bien comme une grande!!!<br /> dommage que tu puisses pas scrapper une peu plus souvent ......car tu te debrouille tres bien!!<br /> <br /> Gros bisous
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité