Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
19 décembre 2007

Je suis Sophrologue diplomée !!

ca y est !! dps le 8 decembre 2007 je suis sophrologue diplomée !!! (en fait certifiée et pas diplomée vu qu il n existe pas de diplome de sophrologue reconnu par l´Etat francais, dc pas de diplome possible officiellement :O( )

Depuis octobre, je suis aussi certifiée en tant que sophro-relaxologue du centre de formation par correspondance Educatel avec un 17,44/20 de moyenne !! cool !!

J´ai mes cartes de visite. J´ai rédigé mon projet (signée et approuvée par mon enseignante). J´ai fait mes plaquettes de pub.

J´ai recu bcp d éloges de mes 2 enseignants. Il semblerait q j´ai tout d´une bonne therapeute (la voix, le ton, le rythme, le sens de l´analyse, de l´écoute,...bon j arrete la ! hihihi)! je suis une bosseuse (mais pas pr tout ! hihihi).

Reste plus qu´ä finir ma véranda (je completerais le chapitre concernant la veranda prochainement...), et surtt faire ma pub un peu partout et enfin osé me lancer !!!!!

pr celles et ceux qui sont interressées, je peux vous envoyer ma plaquette de pub par e-mail pr avoir votre avis de non-sophrologue !!

Publicité
Commentaires
A
Coucou cousine,<br /> <br /> Un jour quand on aura l'occasion, Rémi et moi on viendra te voir pour que tu nous fasse découvrir cette science!! On est tous les 2 des stressés de la vie et peut-être que cela pourra nous apporter des solutions.<br /> <br /> Bisous
N
félicitations pat !! je suis sur que tu vas étre une super sophro !!<br /> <br /> gros bisous
M
felicitations Pat!!<br /> <br /> ton travail est enfin recompensé et merité!!<br /> <br /> je te souhaite un tres belle avenir!!<br /> <br /> de gros bisous a toi et ta famille et une bonne année 2008 a vous 4 un peu en avance!!!<br /> <br /> Milla
S
félicidades! parabem! bravo ma belle!<br /> alors voilà on y est! je suis convaincue que tu feras une bonne sophrologue, c sûr!<br /> Je veux bien voir ta plaquette si mon avis peut t'apporter quelque chose :)<br /> <br /> Je te fait des gros chaudouxdoux et si j'étais pas si loin, je serais devenue sans aucun soucis ta première cliente et même cobaye si tu veux mdr!<br /> <br /> gros chaudouxdoux à toi et à ta chouette famille et de joyeuses fêtes à vous 4 :)
G
super ma bichette!!!!!!!!! ça y est t'es une pro diplômée, enfin le rêve est atteind!<br /> <br /> allez y a plus qu'à s'y mettre hophophop!
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité