Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
3 octobre 2007

dodo l enfant do !!!

Dimanche soir, aprs un WE chargé et sans sieste pr mon ptit bout (6ans de sa gd-soeur), il a décidé de ne pas aller au lit.

J ai donc fermé la porte de sa chambre en lui demandant d´y rester !

voila comment je l ai retrouvé en allant me coucher :

IMG_4957

il en a meme perdu sa sucette !

IMG_4961

il est tetu mon ptit bonhomme ! il avait bien décidé de ne pas se coucher ds son lit !!

ms on l a qd meme recouché ds son lit, ca lui a laissé une belle trace rouge sur la joue !!

IMG_4965

Publicité
Commentaires
V
Trop comique !!!<br /> Et très attendrissant !
E
alors ça c'est chou de chez chou!!!!<br /> Trop top cette photo.<br /> Il a 'achement grand Flo, qu'est-ce qu'il est blond avec de ces joues on en mangerait (oui oui même une végétarienne lol)<br /> Chez nous Ella s'est déjà endormie sous le sapin ,à même le sol etc...je vais penser à acheter un cheval à bascule tiens.
S
hi!hi!hi! thelma m'a fait le coup de s'endormir dans la chaise haute chez bamby une fois mais jamais à cheval mdr!<br /> gros bisous floflo!
S
C'est moi Luky Luke...<br /> Juste un peu fatigué...
P
waouuuuuuuh ! ma ptite soeurette qui me fait une declaration ! mhhhhhhmm quel bon chaudouxdoux !! Merci !!!!<br /> au fait, tu as oublié la sale bete qui pue ! tu l aimes pas notre boule puante ?? mdr !<br /> <br /> Merci aussi ma Gallounette !<br /> <br /> et merci les autres aussi hihihihi !
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité