Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
24 juin 2007

Huiles essentielles

Je me passionne pr les HE et leurs differentes utilités.

Le jour ou j aurais le tps (et l argent) je compte bien faire une formation en aromatherapie.

En attendant, j utilise regulierement les HE de lavande et de Tea Tree pr ma peau ä tendance acnéique (berrrrrrrrrrrkkkk) : 1 goutte d HE melangé ä 10gouttes d huile de Jojoba (tres proche du PH de la peau...huile ideale pr tout type de peau.)

Les HE de lavande et de Tea Tree sont les SEULES ä pouvoir etre utilisé PUR ä tres faible dose directement sur la peau.

HE d eucalypsus en hiver ds les saturateurs des enfants ou ds mon diffusseur electrique.

D autres HE pr d autre utilisation la prochaine fois .....

Publicité
Commentaires
S
ça s'achète en biocoop ;) et sur le net.<br /> <br /> pat tu peux mettres dans les comm le post que j'avais mis sur le site sur l'EPP.<br /> Et pis juju tu peux venir sur le forum le consulter personne ne t'a désinscrite tu y a encore ta place. :)<br /> oui je sais tu viendras pas mais ct bien essayé quand même lol!
J
Tu les commandes où ma biche tes Huiles essentielles? Et puis tu utilises aussi de l'EPP je crois toi, pourrais tu nous faire un cours la dessus :D Ou ça s'achète, comment ça s'utilise, à quelle dose... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> T'as pas fini avec moi
S
tout pareil ici aussi mdr!<br /> attention pour la lavande à prendre de la lavande vraie, et pas du lavandin ou autre car elles n'ont pas les mêmes vertues :)
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité