Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
10 octobre 2008

Bougie de massage réconfortante mandarine et ptitgrain - début octobre 08

Mercredi dernier j'ai enfin reçu mon colis AZ qui contenait un ptit livre de recette cosmeto.

J'ai donc fait pr zhom qui aime bien ces HE et qui est un "peu" tendu (tellement "un peu" qu'il a un début d'ulcère...) une bougie de massage.

La recette n'est pas sur le site d'aromazone, ms ma bougie devrait (car ce n'est pas vraiment le cas...) ressembler à ça :
http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_cire_soja.asp#bougie_homme

Ingrédients :
- Beurre de karité 25ml
- Cire d'abeille 10g
- HE de mandarine 6gouttes
- HE Petit Grain 40gouttes (je trouve q ça fait bcp ça !!)

Il ne faut pas beaucoup d'ingrédients pr la faire !!
elle sent bcp le ptit grain sans même l'allumer (perso c'est pas mon odeur préférée ms zhom il aime alrs...)

Donc on ne l'a pas encore testé !
ms j'aime bien le conseil d'utilisation qui est noté sur la recette :

"Faites fondre votre bougie pr respirer sa senteur fruitée relaxante. Soufflez la flamme et appliquez la bougie fondue en massage sur la peau."

Je vous en dirais plus qd j'aurais testé......

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu es une passionnée qui ne s'arretes plus!!<br /> je suis curieuse et j'ai hate de voir toutes tes dernieres petites creations relaxante ect ect!!<br /> <br /> gros bisous
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité