Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
10 octobre 2008

Crème pour les mains abimées - mi septembre 08

et ça continue ds la cometo....
Les loulous sont à l'école, j'ai dc un peu de tps pr tambouiller ;O)

Ma tite soeur a très souvent les mains sèches et abimées en hiver, j'ai donc trouvé une super recette chez Nessie.

J'ai suivi la recette à la lettre car pour une fois j'avais tous les ingrédients ;O)

C'est une crème qui sent très bon (on sent bcp la lavande), elle s'applique bien.
Il faut en mettre peu sinon ça laisse...comment dirais-je...pas un film gras, ms....bref, si il y en a de trop ben c pas top quoi !! mieux vaut alrs en donner à son conjoint/enfant ou autre ou alrs étaler la crème sur les avant-bras !!

Pas de photo car j'ai mis ma "mixture" ds un simple ptit pot BB dc c'est pas tres beau...

Publicité
Commentaires
M
dommage j'aurai bien aimer voir!!<br /> je trouve ca tres interssant etant comme ta soeur peau sensible au froid!!!
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité