Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogapat
22 septembre 2008

Swap SPA : les merveilles que j'ai reçu !

avc un grd retard, lié aux grandes vacances puis à la rentrée, voici enfin les merveilles que j'ai reçu de mes "aromamies tambouilleuses"!

Si vous cliquez sur les noms en surligné vous verrez leurs commentaires et photos du Swap SPA ;) :

Pour voir une photo en grand, cliquez dessus !

de l'organisatrice : Mah-Yu
Un après shampooing solide "'c'est pas du gateau"

L'emballage avec sa notice et sa recette
IMG_7686IMG_7688
L'apres shampooing lui-même :
IMG_7711IMG_8271
J'adore le concept, la présentation et l'emballage.
J'aime beaucoup l'odeur et j'adore la façon dont il faut l'appliquer ;O)
Le ptit savon fraise est aussi mini.
Par contre, je ne l'ai utilisé q 3fois dc pas encore d'évaluation sur son efficacité (srtt qu'en même tps je teste un nouveau shampooing solide...)

Nessie
Une crème réparatrice pour les pieds + un savon exfoliant à la fleur de lotus et à la pulpe de coco

IMG_7704
Voici la crème réparatrice avec un topo très interressant sur la reflexologie plantaire

IMG_7705
et voici le savon exfoliant emballé dans une jolie enveloppe nature personnalisée.

J'ai beaucoup aimé la crème pr les pieds qui fait un bien fou !! que du bonheur !

le savon exfoliant n'exfolie pas assez ä mon gout ! bah oui je sais bien que ca n'est pas une pierre ponce ;O) en tout cas il est très agréable !

Callie
Un masque exfoliant rose-lavande et un lait de bain framboise-myrtille

IMG_7701
Le masque n'est pas très appétissant ms moi j'aime beaucoup l'odeur du miel, de la lavande, la texture collante, granuleuse..
et ce masque est terriblement efficace : une vrai peau de bébé après !!

IMG_7698
Perso, j'ai horreur de la framboise sous toute ces formes, odeurs :(...il n'y a que la couleur q j'aime.
Par contre, j'aime beaucoup la présentation, le dégradé de couleurs et mes enfants adorent l'utiliser dans leur bain !!

Gwen :
Un baume de douche au caramel

IMG_7690

ahhhhhh quel odeur, ms quel odeur !!! un vrai régal ! du bonheur à l'état pur !!
hummmmm j'ai eu bcp de mal à ne pas le manger !!
alrs ce baume s'étale sur la peau humide aprs la douche, il se transforme en lait, on le rince et on ressort avc une peau hydratée et qui sent trop bon le caramel !!!!

Priskha :
Un gel jambes légères
IMG_7684
Même si les grosses chaleurs ne furent pas tjrs au RDV cette été, les jours oü il a fait chaud c'était un vrai régal de s'appliquer ce gel sur les jambes lourdes !
la texture est agréable ainsi q son parfum à la fraise. Il s'applique bien et fait un bien fou !!!!

Angie :
des boules de bain effervescentes, relaxantes, moussantes

IMG_7685

Je n'ai pas encore testé.
J'attends le retour du gd froid pr revivre le bonheur d'un bon bain chaud !
En tout cas, l'emballage et le ptit texte m'ont bcp amusé !
J'ai hâte de tester !!

Tippi :
un savon noix de coco et une créme noix de coco

IMG_7693

Je n'ai pas encore testé mais ca sent trés bon !
Pr le moment, j'utilise un autre savon de Dame Tippi, d'un autre swap : Miel-rose ! humm un régal !

Miss
une brume menthe poivrée, rose et lavande

IMG_7691

 Je l'ai bien utilisé cet été qd il a fait chaud.
Ca fait bcp de bien, ca rafraîchit, ca détend..et ca sent bon ;O)


Fleur

des sels de bain et des bombes de bains effervescentes

IMG_7696IMG_7697

Je n'ai pas encore testée ms c'est très joli !!

Merci les filles pr vos jolis cadeaux fait main !!

 


Publicité
Commentaires
J
Wahou c'est génial de recevoir toutes ses surprises ! j'imagine ta joie ;) Je trouve ça génial ma patounette, je te reconnais bien là madame la coquette ! Je te fais des bisous en attendant de te voir très bientôt ;)<br /> Juju
S
il est beau ton blog avec ces couleurs!! tout ces cadeaux et même pas un seul pr ta soeurette, ca craint du boudin !!lol<br /> je me réjouis de voir tes savons, etc...avec tes produits de je ne sais plus quelle boutique à Bale!!!lol<br /> schmoutz
M
super tout ses cadeaux apetissants euhhh rafraichissant!!
le blogapat
  • Blog consacré ä mes passions : ma famille, les loisirs créatifs (le scrap, la technique des serviettes...), la cosmeto maison, l'écologie, la sophrologie et tout ce qui s y rapporte de pres ou de (très) loin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité